#Series : Game of Thrones, des nouvelles fraiches dans le feu du tournage !

En plein tournage dans les contrées verdoyantes d’Irlande du Nord, les bruits de couloirs et autres rumeurs vont bon train dans le petit monde de la série !

Il y a quelques jours, Maisie Williams s’exprimait sur la date d’arrêt du tournage, la durée des épisodes et leur intensité hors-norme. Fin des shoots programmée pour décembre 2018 selon l’actrice !

Vu qu’il est nécessaire d’ajouter au moins 4 mois de post-production pour finaliser l’ensemble, tout porte à croire que le bijou d’HBO reviendra en très grande forme sur nos écrans pour son  final, aux alentours du printemps 2019.

En ce qui concerne les rumeurs, elles sont multiples et pratiquement toutes invérifiables. MAIS certaines plus crédibles que d’autres commencent à faire sens dans nos esprits impatients.

 

(Si vous n’êtes pas à jour sur la série, GARE AUX SPOILERS qui vont suivre)

Le bruit de couloir qui revient depuis désormais quelques temps, correspond à l’aspect « clivant » que devrait revêtir la fin de ce show hors-catégorie… Emilia Clarke se serait dite choquée en découvrant la fin du script (elle devrait pourtant être habituée), à tel point qu’elle se sentirait inquiète de la réaction de la communauté de fans.

Si les scénaristes ont fait des choix drastiques, ils devraient être en plus de ça servis par une production d’une qualité jamais atteinte pour une série TV. Tous les observateurs s’accordent à dire qu’aux vues des moyens déployés et des histoires à raconter, chaque épisode devrait véritablement ressembler à un long-métrage cinématographique (plus de 60 minutes). Reste maintenant à savoir, si nous aurons droit à une fin aussi décevante qu’a pu l’être celle de Lost… Espérons que non !

 

(ATTENTION : SPOILER IS COMING !)

 

Et enfin dernier bruit de couloir à prendre avec des (TRÈS) grosses pincettes… De nombreuses sources affirment qu’un « twist » grossesse serait en préparation pour la série. Après la scène torride (et gênante à souhait) entre Jon Snow et sa tata Daenerys, la rumeur fait très vite sens dans nos petits cerveaux avides de détails et de croustillant.

Il est certain qu’une intrigue portant sur la conception de l’enfant des deux héritiers naturels au trône de fer serait extrêmement intéressante, elle reste cependant confrontée à la supposée stérilité de la dragon lady.

Nous aurait-on menti ? N’est-ce pas la une parfaite rampe de lancement pour nous prendre à revers ? C’est ce que nous découvrirons dans un peu plus d’un an désormais ! Courage à tous dans cette longue traversée du désert. Plus qu’un hiver et demi à patienter avent l’ultime retour de Game of thrones sur HBO !

Winter is (almost) here !

Related posts

Leave a Comment