Dossier : Super bowl 2018 ! Toutes les bandes-annonces !

Comme vous le savez, la grande messe du football américain à eu lieu la nuit dernière ! Avec elle son lot d’émotions, d’exploits incroyables, de publicités rigolotes et ce qui nous concerne un peu plus : ses bandes-annonces de film, toutes plus explosives les unes que les autres !

Au programme : « Solo a Star wars story », « Jurassic world 2 » et « Mission impossible – Fallout »  ! Accrochez vos ceintures ! Ne ratez pas la balle au bond ! Ça va secouer !

 

« Fallout »

Suite directe de MI-Rogue Nation, le sixième opus des aventures d’Ethan Hunt nous  décolle la rétine avec une bande-annonce extrêmement lourde, remplie de cascades ahurissantes et de scènes toujours plus spectaculaires !

« Mission impossible Fallout » avec : Tom Cruise, Rebecca Ferguson, Simon Pegg et Henry Cavill, sortira le 27 juillet 2018 !

 

« Jurassic World – Fallen Kingdom »

Après l’immense carton du premier volet orchestré par Colin Trevorrow en 2015, les Dinosaures reviennent envahir nos écrans dans cette suite très attendue ! Est-ce que le nouveau réalisateur, Juan Antonio Bayona, saura transcender le scénario écrit par Trevorrow ? Le film sera-t-il à la hauteur du milliard de dollars de recettes engrangé par son prédécesseur ?

Avec : Chris Pratt, Bryce Howard Dallas et le grand retour de sa majesté Jeff Goldblum, « Fallen Kingdom » sortira le 22 Juin 2018 !

Solo (ENFIN !)

On attendait fermement de voir les premières images d’un film en encéphalogramme plat depuis des mois, « Solo » se révèle enfin dans un teaser d’une minute à peine… Mais pas de panique, un trailer en bonne et due forme arrivera demain ! À quatre mois de la sortie nos inquiétudes ne sont toujours pas levées par ces images (bien au contraire)… Espérons que nos craintes et notre pessimisme soient balayées par la réussite du film…

Avec Aldren Ehrenreich, Emilia Clarke, Donald Glover et Woody Harrelson, réalisé par Ron Howard, « Solo a Star wars story » débarquera le 23 mai 2018.

 

« Infinity War »

Inutile de vous les présenter. Inutile d’en rajouter. Infinity War est sans conteste l’un des films les plus attendus de l’année. Thanos se rapproche un peu plus de nous chaque jour, et ce court spot TV de 30 secondes nous donne quelques images supplémentaires pour patienter jusqu’à la fin du compte à rebours !

Avec un casting (démentiel) composé entre autres de : Chris Evans, Robert Downey Junior, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Chris Pratt, Josh Brolin, Scarlett Johansson, Tom Holland, Jeremy Renner, Benedict Cumberbatch et Chadwick Boseman, Thanos débarquera dans le troisième volet des Avengers le : 25 avril 2018 !

Voila pour notre petit tour des images ciné de la nuit ! Bonne journée sur Cosmegeek !

Related posts

2 Thoughts to “Dossier : Super bowl 2018 ! Toutes les bandes-annonces !”

  1. […] de sa sortie, Deadpool 2 était l’un des grands absents des bandes-annonces du super bowl (que vous pouvez retrouver ici), Ryan Reynolds nous fait le privilège de diffuser un poster du film, qui restera visiblement dans […]

  2. […] deux teaser (ici et ici) et une série d’affiches, la bande à Alden Ehrenreich nous en montre encore un peu […]

Leave a Comment