#Cine : Infinity War ! Les jouets les plus puissants de la galaxie spoilent le prochain Marvel !

Alors que Black Panther est en train de pulvériser le box-office mondial, la réunion des Avengers approche un peu plus à chaque seconde ! Essayons de faire un rapide tour des derniers bruits de couloirs ! Entre les révélations LEGO et la nouvelle arme de Thor dévoilée par une nouvelle gamme de jouets à venir, faisons un bref retour en images sur l’actualité de ces dernières semaines !

 

Attention aux potentiels spoilers – Si vous ne voulez rien savoir du prochain film et si vous n’êtes pas à jour dans les films Marvel (Black Panther et Thor Ragnarok inclus),

ARRÊTEZ VOUS MAINTENANT !

Nouvelle arme pour le Dieu du tonnerre !

Après que sa charmante sœur ainée lui ait pulvérisé son marteau et arraché un œil, le nouveau roi des Asgardiens devrait avoir un nouveau joujou pour remplacer feu Mjolnir, le sobrement surnommé : Stormbreaker.

L’information a fuité ces dernières semaines à cause (comme souvent) des fabricants de jouets !

(Notez la présence d’un manche en bois qui ressemble beaucoup à la signature visuelle de Groot)

(Image du crime !)

Mais il y a pire encore pour tous les angoissés du spoiler ! La compagnie qui construit et diffuse les petites briques les plus célèbres du monde y vont aussi de leurs fuites, allant jusqu’à dévoiler des scènes entières du prochain film Marvel (scènes potentielles, il y a souvent des divergences sur la version finale).

LEGO : Infinity Spoil

On commence avec le set : « Thor’s weapon quest », qui confirme une fois de plus l’existence de Stormbreaker. Thor, Groot (pensez au manche en bois une nouvelle fois) et Rocket devraient être de la partie dans cette scène qui permettra au Dieu du tonnerre de s’équiper correctement pour affronter Thanos.

On continue avec le set : « Sanctum Sanctorum Showdown », qui nous dévoile un peu plus une scène déjà illustrée dans la bande annonce ! L’attaque du sanctuaire de New York par Thanos (pour vraisemblablement récupérer la pierre de Docteur Strange), verra l’alliance du sorcier, de Iron Man et « d’Iron Spider-man » comme il est appelé sur la boite.

Dernier morceau et pas des moindres, le combat du Hulkbuster au Wakanda avec une petite surprise en prime ! Si l’on en croit la boite, il est possible que ce soit Bruce Banner aux commandes de l’engin, initialement conçu pour lutter contre son alter-égo tout vert !

 

Toutes ces informations demanderont bien entendue confirmation lors de la sortie du film ! Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre dossier complet sur Avengers Infinity war !

Atterrissage de Thanos dans nos cinés : 25 avril 2018 !

 

   

Related posts