#Cine : Game of Thrones dans la galaxie Star Wars !

C’est la news qui met toute la galaxie en émoi ! David Benioff et D. B. Weiss, les créateurs de Game of Thrones (version télévisuelle) rejoignent Disney et Lucasfilm, afin de plancher sur une toute nouvelle série de films Star wars.

Ce ne sera pas une trilogie numérotée (dans les mains de Rian Johnson). Il ne sera pas non plus question de films classés « anthologie » comme « Rogue one » et « Solo« , mais bel et bien quelque chose de totalement neuf ! Nous n’avons pour l’heure aucun détails sur les potentiels scénarios ou intrigues, mais nos esprits à l’imaginaire débordant ont déjà leurs petites idées…

Kathleen Kennedy a déclaré que  » leur maîtrise pour créer des personnages complexes, une profondeur de narration et une mythologie riche vont donner un nouvel horizon et de l’audace à Star Wars de manière incroyablement captivante »

Johnson s’occupe donc du futur, les films « anthologie » comblent les vides de la saga de Georges Lucas… Et si le duo Benioff/Weiss se penchait sur le passé ? Une petite saga « Old republic » ? Les origines Jedi sur Ach-to ? Une saga Sith ?

Tous les fantasmes sont permis jusqu’à ce que nous disposions de plus d’informations !

Related posts

Leave a Comment